Adrien FERRY Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Bonsoir à tous,L'un d'entre vous sait-il si je peux prendre l'an prochain une licence FFC (en 3ème catégorie) au sein de mon club actuel club + une licence UFOLEP dans un autre club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Avoir une licence dans 2 clubs c'est possible (ci les clubs ne sont pas afiliés à l'autre fédération) par contre une 3 je ne pense pas ce sera possible par contre une Pass open pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Non tu ne peut pas prendre une licence 3° caté ffc et une ufolep. Départemental et ufo oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Tout dépend du nombre de points FFC que tu as acquis ! A priori selon la FFC tu as 41pts.Extrait du réglement UFOLEP 2014 : Tout(e) double licencié(e) , classé(e) en « Série Pass’Cyclisme ou Pass’Cyclisme Open FFC » en début de saison , qui accède à la suite de points marqués à la « Série 3 » de cette fédération , doit à ce moment , choisir sa fédération : l’UFOLEP ou la FFC .En aucun cas , il(elle) ne pourra , la saison suivante , accéder à la double licence , sauf s’il (elle) est rétrogradé(e) en « Pass’Cyclisme ou Pass’Cyclisme Open » . ------ Les double-licenciés UFOLEP/FFC « Pass’Cyclisme Open » qui seront classés en 1e catégorie UFOLEP et les double-licenciés UFOLEP/FFC « Pass’Cyclisme » qui seront classés en 2e catégorie UFOLEP .Donc non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 L'UFOLEP n'accepte pas les coureurs FFC à partir de la 3° catégorie (incluse).Pour une double licence FFC/UFOLEP, c'est obligatoirement une licence PC en FFC. Mais comme avec une PC Open, tu peux courir les courses ouvertes aux 3°, c'est du pareil au même. Il n'y a que si tu as marqué plus de 20 points (ça dépend des comités mais c'est en général la limite) et que tu es d'office classé en 3 que tu ne peux pas prendre d'Ufolep. Dans ce cas, il te reste la possibilité de prendre une FSGT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Ah donc c'est mort je pense, vu que j'ai obtenu 2 victoires en D1 cette année je monte d'office en 3ème caté FFC normalement. Tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 L'UFOLEP n'accepte pas de coureurs FFC ayant un niveau au dessus de PassCyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés