Henry ROUET Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 idemla meme annéeles memes circonstancesdans les landes avant qu'il gagne le grand prix des nations amateur tenant tete a tout un peloton avec 200 metres d'avance.....et aussi hubert arbes les memes critéres avant qu'il passe pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Salut Jean,Tu parles certainement du Grand Prix Pierre Pinel à Montastruc-la-Conseillère et de la côte d'Engalinat.Pour ma part, Romain Bazalgette et Fabien Fraissignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Pour ce qui est du résultat, cette étape du gard, il ne l'a pas gagnée, chopé a l'entrée de Nimes, sur le terrain. Mais il a gagné le tour du gard sur tapis vert car , je crois, Paré (1er)a été declassé car il avait recu la roue d'un gars (X), et c'était une course individuelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Ben moi aussi, avant c'était Pascal Chanteur mais je n'avais pas de 'bouteille' et zéro entrainement,....donc, par la suite , en Mai 1988, avec le Gros et impressionnant Yvan BOSS., 3500 bornes, merde ça fait pas mal à 21 piges.... on voit un 'glinglin' de 18 ans, fsgt l'année d'avant, senior 4 en Mars, dans une toutes en Mai, avec 2 ou 3 lascars qui passent PRO en fin d'année.....qui gagne 3 étapes sur 4 et fini 2 du dernier CLM.....Yvon Ledanois D'Antony Berny Cyclisme....j'allais pouvoir annoncer à tout le monde que je connaissais le futur Merckx......rien, il a pas supporté les vitamines, mais quelle CLASSE!!!!! Et là on revient sur terre et on admet que l'on a pas le même niveau.....sans parler de came ou d'autre chose (absolument aucun doute, ce type était fait pour pédaler!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés