Aller au contenu

Pas de Scott-1000 bosses en 2014


Karl COUDRE

Messages recommandés

Je suis d'accord pratiquement 100 euros cela commence à faire cher; Après je n'ai jamais participé a une EDT!

Par contre petit bémol en ce qui concerne les marathons: 80 euros à Paris mais c'est le tarif le plus cher, le prix est dégressif en fonction de la date d'engagement; si l'on s'inscrit assez tôt le prix est de 40€ et c'est le cas pour tout les grands marathons français. Perso je suis inscrit pour Toulouse à 35€ ensuite ils y a plus ou moins de prestations (pasta party ravito massage à l'arrivée).

Si ensuite on veut se faire plaisir pourquoi pas une EDT mais perso pas tout les ans; il y a beaucoup de cyclos qui pour un prix moindre valent le coup de pédale.....😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pratiquement 100 euros cela commence à faire cher; Après je n'ai jamais participé a une EDT!

Par contre petit bémol en ce qui concerne les marathons: 80 euros à Paris mais c'est le tarif le plus cher, le prix est dégressif en fonction de la date d'engagement; si l'on s'inscrit assez tôt le prix est de 40€ et c'est le cas pour tout les grands marathons français. Perso je suis inscrit pour Toulouse à 35€ ensuite ils y a plus ou moins de prestations (pasta party ravito massage à l'arrivée).

Si ensuite on veut se faire plaisir pourquoi pas une EDT mais perso pas tout les ans; il y a beaucoup de cyclos qui pour un prix moindre valent le coup de pédale.....😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements sont là (scratch ou par catégorie suivant les options) : http://www.winningtimesportservices.it/MainPage.php?Action=9500f8f743d9ce8beb889acc5eb9e06c&Item=4251&IDRoute=8525&G=X&C=X&P=1&Lang=EN

Le meilleur temps scratch est aussi le vainqueur de ma catégorie, et champion de Suisse master... Très impressionnant le temps que j'ai pu le suivre (jusqu'au deuxième col).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Par contre petit bémol en ce qui concerne les marathons: 80 euros à Paris mais c'est le tarif le plus cher, le prix est dégressif en fonction de la date d'engagement; si l'on s'inscrit assez tôt le prix est de 40€ et c'est le cas pour tout les grands marathons français

 

 

 

Voici les tarifs 2013 du marathon de Paris :soit pour un CA de 4 040 000 €, une moyenne de 87.82 € l'inscription

 

 

LES TARIFS D’INSCRIPTION 2013
8 000 premières places65 €
12 000 places suivantes80 €
20 000 places suivantes95 €
6 000 dernières places110 €

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu a parfaitement raison, j'ai regardé d'un peu plus près le prix augmente tout les ans et cela continue l'année prochaine; c'est vrai que ma participation à Paris remonte à .....2009; le temps passe vite.

Je confirme que cela fait cher; j'ai participé une fois car Paris pour un marathonien il faut au moins le faire une fois pour le fun mais ce sera je pense la seule et unique. Il faut dire que c'est une organisation ASO comme l'EDT ceci explique peut être celà il nous prennent pour des américains.

Encore toutes mes excuses pour avoir répondu un peu vite😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas : il y avait longtemps que je n'étais pas venu courir en Limousin... la dernière fois, c'était pour l'Ambazacoise en 2000, et pour la Raymond Poulidor en 1999. ça date un peu.

Pour revenir à l'Ecureuil, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer avec un dossard 700 ou 800, je ne sais plus. 2'30" ou 3' environ pour franchir la ligne de départ, c'est trop. Avec un copain on a chassé 40 km sautant de groupe en groupe pour revenir. En vain les meilleurs étaient partis avant. Je me doute que certains avec des dossards similaires ont réussi à rentrer mais il fallait être très costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...