Hervé FERMIN Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Et moi qui ai encore un cintre en diam 25.4, j'ai maintenant 2 guerres de retard 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 30 euros pour de la guidoline?! La vie doit être chere en France! On la paye aux alentours de 12 euros soit $15 pour de la tres bonne qualite! (en Californie) Je mets moi aussi deux epaisseures, non seulement c'est plus comfortable, mais surtout on tient le guidon avec plus de surete et puis c'est aussi a peu pret la meme epaisseure ou circonference que les cocotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Eric si tu regarde mon profil ou avatar tu vas de suite comprendre pourquoi j'ai si haut de bague et encore je n'ai pas signalé que je suis passé 3 fois sur le billard pour hernie discale ,j'ai déjà essayé de descendre petit à petit mais cela me fait mal au périnée et ca me donne des fourmillement dans les jambes et aux mains. La j'ai trouvé une position qui me vas et cela fait 6ans que je n'avait pas perçu ce ressenti alors même si cela fait un peu moche je m'en fiche voilà l'explication pour la hauteur des bagues.MichelPS:c'était quand même une question qui méritait une explication 😉 et encore merci pour les compliments de la pose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 très beau travail , bien assorti avec le vélo . BH j'aime bien . mais pourquoi autant de bagues sous la potence ????. c'est aussi pour le comfort . dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Bonjourj'ai rectifié en baissant d'une bague es-ce mieux j'essaie cette aprème !!http://i42.tinypic.com/25tdwmt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Bof j'ai pas compris mais voudrais tu dire que je te gonfle le mou avec ce sujet ??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 OK à oui excuse moi Jean je n'avais pas fait gaffe quoique j'avais aussi remarqué cette super nana à vrais dire je serais prêt à crever tous les 2 km, pas vous les garçons ahahahahaha😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 rectification pour Jean . c'est pas mademoiselle , c'est madame ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 beaucoup mieux michel . encore 1 bague en moins puis tu tournes légèrement le cintre vers le haut pour avoir les cocottes relevées mais pas trop , et c'est parfait . mais bon c'est mon avis ..pour les crevaisons , madame ne répare pas ..dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Tu n'as pas peur toi avec une hauteur de bagues pareil !.....😲 Normalement c'est 30 mm max. Au delà tu risques d'avoir un problème de casse au niveau du pivot de fourche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés