Aller au contenu

J'ai osé le faire!!


Michel DESCAVES

Messages recommandés

30 euros pour de la guidoline?!

 

La vie doit être chere en France!

 

On la paye aux alentours de 12 euros soit $15 pour de la tres bonne qualite! (en Californie)

 

Je mets moi aussi deux epaisseures, non seulement c'est plus comfortable, mais surtout on tient le guidon avec plus de surete et puis c'est aussi a peu pret la meme epaisseure ou circonference que les cocotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric si tu regarde mon profil ou avatar tu vas de suite comprendre pourquoi j'ai si haut de bague et encore je n'ai pas signalé que je suis passé 3 fois sur le billard pour hernie discale ,j'ai déjà essayé de descendre petit à petit mais cela me fait mal au périnée et ca me donne des fourmillement dans les jambes et aux mains. La j'ai trouvé une position qui me vas et cela fait 6ans que je n'avait pas perçu ce ressenti  alors même si cela fait un peu moche je m'en fiche voilà l'explication pour la hauteur des bagues.Michel

PS:c'était quand même une question qui méritait une explication 😉 et encore merci pour les compliments de la pose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup  mieux  michel .  encore  1  bague  en  moins  puis  tu  tournes  légèrement le  cintre  vers  le  haut  pour  avoir  les  cocottes  relevées  mais  pas  trop , et  c'est  parfait  .  mais  bon  c'est  mon  avis  ..

pour  les  crevaisons ,  madame  ne  répare  pas ..dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...