Bruno PASSAQUAY Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 On m'a envoyé ceci.quand je pense que certains disent que la route c'est monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Tres bonne video. Merci de l'avoir mise.J'adore le trial.Faire ce qu'il fait sur un vélo qui n'est pas un vélo de trial ne doit pas être simple y compris pour un trialiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 un tueur en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 tres bon mais c'est du RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Tout simplement "superbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Trop fort le gars, il a sa place dans un cirque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Et 20 ans de trial derriere lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés