Olivier MARTIN Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Quelqu'un le connaît-il ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Il faudrait que tu demandes à l'USADA 🤐. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARTIN Posté le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté le 18 septembre 2013 En effet, je n'y avais pas songé. Mais, en pensant à l'histoire d'Horner, je me demande si cela est réellement dans leur domaine de compétence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 finalement cette année l'équipe de France c'est réservé aux plus de 42 ans... Virenque, Jaja, Leblanc,,,Madiot, Hinault, Guimard Thévenet et Poulidor. A coup sur on gagne...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Oui, ils sont capables de te donner une mauvaise adresse .C'était pour rire (jaune).Tu y vas veinard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Sur les sus nommés il y a 3 titres qu'en même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Et j'en ai oublié un: Laurent Brochard! Quand je pense que Chavanel et Galopin ne veulent pas y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, Galopin s'est senti court sur les GP Canadiens et ne se voyait pas tenir 270km quand a Chavanel il ne se sent pas très en forme et a beaucoup couru cette saison: normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés