Christophe CANAC Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 quelle denture max peut on monter ; le tout avec un pedalier compact ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 BonjourEn dérailleur Campagnolo 10VTrain de galets court grand pignon 26 dents difference de denture 16 dentsTrain de galets moyen grand pignon 29 dents difference de denture 16Train de galets long grand pignon 29 dents difference de denture 22Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Même avec chappe courte on peut monter du 29 dents. Je parle d'expérience vu que c'est ce que j'utilise en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 BonjourAvec ergo campa record 2009 10v,dérailleur campa record Chappe moyenne, roue campa neutron ultra avec corps de roue libre shimano j' utilise: K7 SRAM X7/APEX PG1050 11x32 et k7 shimano tiagra cs4600 12x28 ou 12x30avec compact 33x48 ou 36x50 pédalier FSAchaine KMC et depuis juin chaine shimano ultegra.LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Et alors ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 A oui, j'oubliais avant d'aller me coucher de te dire de ne pas repondre que ton mixage marchait nickel, c'est mécaniquement impossible sur la totalité de la cassette.Mais bon, j'en ai connu qui mettaient 10% d'huile de vidange dans leur gasoil et qui disaient que leur voiture marchait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Tu as tout a fait raison. le fonctionnement est tellement mauvais que je descends de velo pour mettre à la main la chaine sur le pignon que je veux et je remonte en la maintenant avec un bois . R........o.Tu sais très bien qu' on ne supporte pas un fonctionnement aléatoire en vélo?. En tout cas pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté le 18 septembre 2013 merci a tous ....et restez souple....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés