Aller au contenu

Cannondale System Six


Michel CLABAUX

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de monter un system Six avec des neutrons, aux possesseurs de ce vélo, actuels ou anciens, pouvez vous décrire vos sensations au guidon de vélo et surtout l'association vélo/roues que vous avez choisi. Ceux qui le possède encore, avez vous eu l'occasion d'essayer d'autres vélos, à ceux qui l'ont vendu, pourquoi et quel est votre vélo ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu un Cannondale systeme six équipé campagnolo centaur pédalier carbone FSA roues aksium. J'ai du m'en séparer car le cadre est hyper rigide, il absordbe toute l'energie. Il ne pardonne pas une baisse de forme. Par contre c'est un super vélo, moitié alu et carbone, une belle géométrie. A l'époque je reprenais le vélo, du coup j'ai acheté un kuota korsa lite (alu) en105 très bon vélo, mais maintenant que j'ai retrouvé une certaine condition je regrette de m'être séparé du cannondale. Conseil : si tu reprends le vélo prends un vélo "confortable" et garde le systeme six pour quand tu auras retrouvé de bonnes sensations.  Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Je ne reprends pas velo. Je viens de l'acheter car j'ai casse mon caad9. Je voulais essayer ce velo car en temps il etait une reference. En revanche l'aspect hyper rigide est bien là. C'est pourquoi je demande les associations roues/velo pour constater et comparer les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...