Aller au contenu

Achat FOCUS IZALCO TEAM 4.0 SL ou CKT 368 SLR


François CARLI

Messages recommandés

Si cela t'amuses à la penser, c'est ton problème, en tout cas moi, je sais sur quoi je roule... Et je l'ai démontré.

Et ce n'est ni toi, ni ton comparse qui ont pu apporter quoi que se soit de constructif à ce sujet... DOnc la conclusion est vite faite...

Maintenant, si tu as une dent contre cette firme ou autre, comme déjà dit, libre à toi de le penser, mais justifie toi au lieu de balancer des choses aussi insensées que tes commentaires....

Fin de la discussion également avec toi, car cela n'apporte rien que de tourner en rond avec des énergumènes tel que toi et ton complice, qui critique sans démonter un minimum de fondement.

Donc je te laisse à tes critiques habituelles, à ton côté provocateur, moi je ne mange pas de ce pain là et j'ai bien mieux à faire. Dommage pour notre ami de départ de ce post, qui dois ce demander pourquoi un tel acharnement.... Mais bon, c'est avec des personnes comme toi que ce forum est polué de débilités...

Cordialement.

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 2 pages antérieures, je t'ai demandé a quoi correspondait le ON dans ta phrase qui laissait supposé que tu pouvais travailler chez CKT

Ta réponse a été que le ON etait les utilisateurs, = OK

3 ou 4 réponses + loin, tu sais que le boss de CKT fait de nombreux voyages a Taiwan, j'admets que tu peux etre intime avec lui sans forcement travailler pour lui😇

Tu accuses Albert de parler sans prouver, = OK

Lui dit que le cadre n'est que du plastoc, toi du carbonne haut de gamme, pour le simple utilisateur dont tu te vantes, t'as l'air bien renseigné.

Imagine que Albert et l'autre rigolo 😳, te demandent comme toi tu leur demandes avec force de justifier tes dires

Soit tes seules preuves du carbonne haut de gamme ne sont qu'un ressenti 😃, soit tu ne nous dit pas tout.

 

 

PS , m'en fout de CKT, J'ai un Spé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Non je n'ai aucun lien apparenté avec cette marque, si ce n'est que de posséder le modèle 368 SLR.

Ensuite, avant d'avoir acheté ce modèle, je me suis posé bon nombre de question et pas mal renseigné sur :

La fabrication, l'origine, le procédé, la garantie, le SAV, la technologie utilisée, la fibre carbon utilisée, le sérieux de cette enseigne, leur mode de fonctionnement, des avis sur des coureurs du club la Pomme MArseille, le pourquoi de prix attractif, lecture de nombreux articles et magazines sur cette marque, etc...

Et jouant la carte de la transparence (contrairement à d'autre soit disant grande marque) j'ai été séduit et ils ont été à l'écoute et de bon conseil, voilà tout.

De plus le SAV à été à la hauteur, rapide, réactif et là aussi il y avait toujours quelqu'un... Un gage de sérieux à mon sens.

Voila Philippe, et je pense avoir été tout simplement sérieux dans mon étude avant d'acheter, rien de plus...

Alors quand je lui des "Rigolos" comme tu le dis, qui se permettent de juger, de critiquer sans savoir cela m'indigne... Surtout qu'à la base, l'origine du sujet c'était pour répondre à un forumer et sur ce point je pouvais me prononcer contrairement aux deux autres pingouins...

Maintenant, je n'ai pas prétendu que c'était mieux ou meilleur qu'une autre marque, juste parlé de mon modèle, de sa qualité et du sérieux que cette boite développe au instar des autres soit disant plus prestigieuses...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De deux choses l'une, soit ce qui est écrit sur la description du produit, qui est visible sur le site du fabricant tout comme d'ailleurs pour Giant - Wilier et autres,  est exacte et la il n'y a rien à dire.

Soit c'est faux, cela relève donc de l'escroquerie, il faut donc rapidement déposé plainte auprès de la DGCCRF qui procèdera à des contrôles et si cette tromperie s'avère réelle fermera la boîte.

Perso je m'en fous de CKT mais ce qui m'étonne dans ce post c'est que si il y a escroquerie sur la marchandise vendue comment cette entreprise existe encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tory, ma fierté n'est en aucun cas touché ne t'inquiète pas pour ça. Ensuite je ne t'agresse pas mais le ton et la tournure de ta question sont tout sauf amical envers Anthony, surtout que sa réponse est bien donné avant. Pourquoi ne poses tu pas la même question à Albert et Xavier qui n'ont encore moins de preuve qu'Anthony.

Je m'en fout car si tu avais encore une fois lu tout, tu aurais constaté que dès le début je conseil le focus.  Maintenant dans ce post les fausses rumeurs me gonflent car non fondées. Juste "je le dis et c'est comme ça". Je ne vais pas rentrer en conflit stérile avec toi et d'autres car comme souvent chacun restera campé sur ses postions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage à 200% ton point de vue dont je me tue à dire ici... et je constate que tu as plus ou moins eu la même attitude que moi avant d'acheter ton cyclo.

 

Concernant les critiqueurs, tu as tout dit et je suis bien d'accord avec toi la aussi.

 

Mais je constate qu'Albert (à qui je ne répondrai plus, perte de temps avec ce genre d'individu), à une vision bien minimaliste et réductrice de la concemtion du cyclisme et du vélo.

 

Sympa ton lien et interessant, voilà qui mouche une fois de plus Albert.

 

Mr est SNOB (Albert) à postériori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Qu'est ce qu'il y a comme personnes réellement inintéressante sur ce post...

Les Albert, Tony et toute la clique...

Je suis affligé de lire de telles bassesses de commentaires (qui n'expliquent en rien leur façon à s'acharner sur cette marque), sans doute sont ils jaloux... Et frustrés...

Certains vont même à penser que cette marque envoie des émissaires.... (Qu'est ce qu'ont peut raconter et lire comme âneries)...

Ils y en a vraiment qui n'ont rien a faire de leur temps...Sans compter que le Number One (Mr je critique à tout va) à son soit disant beau fils qui y travail (personnellement critiquant et crachant dans la soupe comme il le fait, ca me ferait vraiment Chi.. Je me ferai tout petit...) Lui il a le Ponpon en bêtises et le record toute catégorie de posts en idiotie....

Mais j'oubliais, rouler sur une marque 'Plus connue" est un gage de qualité... Quelle idiotie, juste une rennommée acquise au fil du temps, rien de plus...  Mais bon, j'oubliais que les grandes marques sont arrivées comme cela sur le terrain du jour au lendemain... Et ces naïfs mettant le prix fort se croient au dessus du reste (Vive le monde des Bisounours)...

Enfin... Qu'ils achètent cher le prix d'une qualité équivalente voir supérieur ailleurs... Y en a des stupides...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas... Mais bon je te laisse y croire... Car tu sembles incurable à ce niveau autant que tes complices...

Sur ce avec toi aussi le sujet est clos, j'ai mieux a faire que d'essayer d'apporter des arguments face à des personnes dénuées de bon sens et de surcroît têtues et non intéressantes.

Je te laisse à tes critiques et à tes marques supérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vous lisant je comprends mieux pourquoi le forum a tres mauvaise reputation, je vais sur d autres sites et j entendais des choses horribles sur le forum velo 101 maintenant j ai compris ptdr

 

je pense qu au lieu de vous prendre la tete vous feriez mieux d aller rouler! 

 

et aussi au lieu d acheter des bouses made in taiwan achetez vous un vrai velo, titane acier ou autres fait par un artisan, ca au moins on sait ce qu il y a dedans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dois bosser dur, mettre de côté pendant des années, et que tu choisis enfin ton vélo. Et bien tu le respectes et l'adores. Tout le monde ne peut s'offrir des pinarello.

Il faut garder les pieds sur terre à un moment dans le vie. Respecte les autres ça te fera du bien et apporte du positif car nous n'avons jamais vu ton avis CKT ou Focus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...