Aller au contenu

Achat FOCUS IZALCO TEAM 4.0 SL ou CKT 368 SLR


François CARLI

Messages recommandés

Je ne peux pas mieux que te conseiller d'aller sur place ou de leur téléphoner (ils sont très dispo et sympa) et tu seras fixé.

 

Pas de polémique, n'ai crainte, on à l'habitude des détracteurs "crachant dans la soupe"... Souvent les même d'ailleurs et qui n'y connaissent rien sur ce qu'ils avancent ou essayent de bien vouloir faire croire qu'ils connaissent.

 

Sans vouloir ouvrir une quelconque polémique, le on dans ta phrase voudrait-il dire que tu travaille chez CKT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ramasse les patates et on cueille les tomates!  😛

Reste derrière ton rempart et lève le pont levis, mais abstient toi de commentaires sans argumenter.

Tu n'a pas renseigné ton profil, tu roules avec quoi comme vélo, ton vécu, ton expérience, rien.

Tes interventions sur ce post se résume a critiquer, dire que c'est du "plastic",  mais rien de concret, dans les autres posts c'est pareil, critiquer,critiquer, mais ensuite rien de constructif.  

Je suis ouvert et je veux bien apprendre, partage tes expériences, mais ce que tu fais là, c'est nul.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant dis ne plus répondre à tes posts, mais là, on va de pire en pire...

N'importe quoi ce que tu racontes... Et toujours sans fondements et aucunes preuves... Du PIPO.

Encore de la critique à outrance et cela sans apporter quoi que se soit de réel... En plus si ton beau fils te vente de cela, alors il est fort mal renseigné ou alors il est stupide (sans lui manquer de respect), un peu à ton image...

Crois tu réellement qu'une marque comme celle-ci mettrait sur sa pub, ses notices, son site, etc... et sur leur cadre... Tout ce que tu racontes en sachant que c'est faux ? Tu crois vraiment qu'ils prendraient un tel risque ?

De plus penses tu aussi qu'une équipe comme le Vélo club la Pomme de MArseille se permettrait de rouler sur ce type de cadre que tu critiques, tout en se mettant en danger ?

N'importe quoi une fois de plus tes propos...

Je suis de l'avis de Charles, à dire que tes interventions n'ont rien de concret et de constructif... Tu n'y connais vraiment rien la dessus, à ta place je m'abstiendrai ou alors comme je te le demande sans cesse, apoorte quelque chose de tangible et pas des énormités....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en négatif et là d'un coup  tu vantes CKT. J'ai du mal à te suivre. Selon tes arguments CKT fait de la vente mensongère (comme le stipule Anthony, fibre stipulé partout).

Je pense qu'une société ne s'aventurerait pas sur ce terrain, aucun avenir sinon. Elle semble démontré le contraire, vouloir se faire une bonne image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Albert, de plus je pense qu'en plus de raconter des âneries, tu as des problème de vue...

Relis bien mes posts, je connais la composition...

Je sais ou sont fabriqué les cadres (Taïwan )comme pour beaucoup, avec des déplacement régulier du Boss en personne (pas le cas chez certaines autres marques connues) et avec un contrôle qualité...., mais je constate surtout une fois de plus que tu n'amènes rien de constructif et que tu ne réponds en rien à mes questions pour te justifier de telles bêtises...

Allez, j'arrête avec toi définitivement, car tu n'en mérites pas la peine et qu'en plus tu deviens saoulant avec tes petites phrases assassines sans sens et ne démontrant rien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh XL, tu vas pas me la refaire une Nème fois ton coup de Daube...

Que tu n'apprécies pas cette marque, tu es libres (J'aime pas Cervelo) et pourtant je ne le crie pas sur tout les toits...

 

Essayes en déjà un et après tu pourras la ramener comme ton acolyte qui n'y connait en rien Mr Albert...

Vous formez une bien belle équipe de Bronquinioles ayant un avis sur tous....

Cordialement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

Bien sur qu'il ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent, mais qu'ils apportent des choses claire...

C'est facile de critiquer sans savoir...

Si le tarif est agressif, c'est qu'ils suppriment pas mal d'intermédiaires entre autre et qu'ils ont leur propre bureau d'étude... (Ca fait pas mal diminuer la facture)...

Concernant la qualité du carbone c'est du (UD Torayca T1000 et 3K Toho 46 Tons), si ça c'est pas de la grosse qualité, alors j'en connais beaucoup qui roulent sur de la MER..

Allons soyons sérieux un minimum...

Mais comme tu le dis, chacun son avis là je suis bien d'accord, à condition qu'il soit fondé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XL je sais que tu n'apprécies pas cette marque, est-ce une raison pour une fois encore de critiquer et de faire ton foin comme tu sais si bien le faire et qui est ta caractéristique....

On en a déjà dialogué ici, et tu sais ma position... Que tu n'aimes pas OUI tu es libre, mais de là à dire que c'est de la daube... NON, pas plus que tes cyclos à mon sens...

Pour finir, le jour ou je te croise à vélo et que je te mets dans le vent (j'aurai les nerfs) de me faire mettre par un vélo de daube comme tu le dis si bien...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

Toutes les personnes du forum ayant au moins un minimum d'intérêt au cyclisme auront bien évidemment fait leur opinion et la part des choses, entre un GUIGNOL qui apporte des critiques sans rien apporter de réel, ni justifier ses propos infondés en tournant en rond et d'autres personnes apportant des preuves en essayant d'aider des forumeurs et d'apporter quelque chose de constructif et utile au forum..

Je te plains Albert, ton cas est vraiment navrant et désespéré, tu dois vraiment t'ennuyer à mourir dans la vie...

J'espère que le "bout de plastique" sur lequel du roule (encore faut il que tu en ai un), t'apporte les même joies qu'un enfant avec PLAYSCOOL.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune susceptibilité...

Juste un Fouille MER.. qui déblatère des conneries en bloques et qui n'avance rien en argumentation...

Et qui remet une couche en connerie...

Allez Albert arrête de t'enfoncer... Tu es un Guignole qui n'y connait rien... et qui n'apporte rien à justification...

T'aime bien passer pour un Clown...

Fin de la discussion pur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...