Pierre BEZIZ PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 Muchas gracias! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 SUPER,tu aurais pu mettre les TAPAS đ MERCI quand mĂȘme !!!!!!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 Merci ! (et tant qu'Ă faire tu crois que tu m'impressionnes ? Vamos a la playa, señor zorro đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 J'ADORE đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 Cette annĂ©e, comme depuis deux ou trois Ă©ditions, Pedro Delgado prend plaisir Ă reconnaitre pour les tĂ©lĂ©spectateurs les principaux cols de la Vuelta.đđđ Ce n'est qu'un pĂąle copieur. Cassani fait ça depuis belle lurette sur le Giro Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 17 septembre 2013 Share PostĂ© le 17 septembre 2013 Muchas gracias vivo aqui en Granada y no he podido subir a Guejar-sierra ver la vuelta, gracias de nuevo.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Je me souvient, comme si c'etait hier, de son dĂ©part ratĂ© au prologue du tour de france. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Ce n'Ă©tait pas a cause d'un echauffement un peu trop loin du dĂ©oart ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 19 septembre 2013 Share PostĂ© le 19 septembre 2013 Oups dĂ©part ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés