Pierre BEZIZ Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Muchas gracias! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 SUPER,tu aurais pu mettre les TAPAS 😉 MERCI quand même !!!!!!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Merci ! (et tant qu'à faire tu crois que tu m'impressionnes ? Vamos a la playa, señor zorro 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 J'ADORE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Cette année, comme depuis deux ou trois éditions, Pedro Delgado prend plaisir à reconnaitre pour les téléspectateurs les principaux cols de la Vuelta.😃😃😃 Ce n'est qu'un pâle copieur. Cassani fait ça depuis belle lurette sur le Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Muchas gracias vivo aqui en Granada y no he podido subir a Guejar-sierra ver la vuelta, gracias de nuevo.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Je me souvient, comme si c'etait hier, de son départ raté au prologue du tour de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Ce n'était pas a cause d'un echauffement un peu trop loin du déoart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Oups départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés