Emile ARBES Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Bonsoir J-P,Je ne savais pas que j'avais fais 1er des 5, et c'est pour cette raison que je ne suis pas resté à la remise des prix jusqu'à la fin, tant pis pour moi. Jean T m'a expliqué qu'il ne faisait pas la dernière étape pour ce réserver pour le Championnat et je vois que cela lui a bien réussit . Cela dit je suis loin de son état de forme il a été imbattable ds sa caté cette année!A+ j.pémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/21/1735797-spandelles-l-impossible-montee.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 j'espère qu'ils choisiront st-Gaudens pla d'adet il y a marre de Pau, surtout Pau Hautacam c'est du déjà vu.De plus cela me permettrai de dormir à la maison le matin de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Bien d 'accord avec toi Cédric ! Le Tourmalet a été emprunté 7 ou 8 fois par les différentes étapes du tour. Un peu de nouveauté ce serait bien !S'il est confirmé que le parcours sera Pau - Hautacam, j'espère qu'on n'aura pas une redite de 2008 mais l'Aubisque au début du parcours et un passage par la croix blanche pour rejoindre Bagnères. Là, avec deux cents bornes et près de 5000 m de dénivelé, l'étape aurait de l'allure. Verdict demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 +1, moi aussi j'espère beaucoup St Gaudens, Pla d'Adet, de l'inédit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Idem. Un superbe parcours, un truc pour les isards ! Malheureusement je n'y crois pas trop, j'étais du côté de St Lary ce WE et les rumeurs de l'étape du tour pour l'année prochaine semblent enterrées. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 snif snif, moi j'y crois encore mais bon tu me fais douter...dommage car ça aurait été une étape magnifique avec le lac de loudenvielle, la descente vers St Lary via Azet et Sailhan, le raidar du plat d'adet comme dessert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 On verra demain ! J'espère bien m'être trompé 😄 Moi aussi je rêve de cette étape qui me ferait passer devant la maison familiale. J'aimerais bien voir cette fête du vélo sur "mes" routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Vers 11h ça sentira la poule au Pau !Miam, miam 😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean bertrand LOUBET Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 ou le choux ( de la cellulose ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 +1000😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Le Tour est dévoilé Apparement l'EDT ca serait Pau - HAutacam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel SALOMON Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 les bearnais seront contents...eh..eh..qu est qu il disait ce vieux marcel sur le blog de l etape du tour le 5 /10 a 11h25...que ce serait le parcours pau hautacam de 2008...il faut l ecouter et le croire de temps en temps...c est sur qu avec cette etape courte et nerveuse a.s.o.fera le plein. cela va etre folklo.dans les routes etroites de rebenacq pardies pietat et autres...vite apres le depart. quand au tourmalet esperons un temps autre qu en 2008. quelle galere....allez. tous a vos preinscripsions...en tout cas on annonce beaucoup d anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 What a shame !!!😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel SALOMON Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 no -comment....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Salut Marcel,Ta boule de cristal c'est bourrée on ne passe pas par Rébénacq, mais directement par la plaine de Nay, puis id° qu'en 2008. J'y serai, et toi tu vas venir, qu'on se tire la bourre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Sa rallonge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel SALOMON Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 salut emile c est vrai ma boule a un peu foire mais c est pas plus mal parsqu en 2008 c etait plutot bouchon style paris aux heures de pointe du cote de rebenacq bosdaros....la au moins sur la plaine on va pouvoir lacher les chevaux....enfin...ceux qui en ont...est-ce j en serais...tout depend des negociations avec a.s.o. .... suivant l exellent blog de georges maillet du 23/10 qui prevoyait qu aso elargissait son offre j ai demande a faire partie de la categorie speciale des +vieuxkhons+ les discussions en interne sont tres serrees car il n est pas prevu de pauses casse croute et cafe sur le parcours ni foie gras jurancon a l arrivee.. simplement ventreche oeuf...c est bon aussi mais ils ne prevoient qu un seul oeuf par souci d economie..alors des fois qu ils soient obliges d augmenter les engagements.....pour redevenir serieux comme je pense que je vais replonger dans les cyclos en 2014 il y a de fortes chances que j y soie.... encore que le nouveau reglement ufolep 2014 soit favorable pour la categorie dont je fais partie ...donc moins de cyclos. tout a fait partant pour se tirer une bourre sympathique sans doute avant dans quelques cyclos ou n oublie pas que nous sommestous les deux dans la meme categorie des anciens juniors . maintenant. j espere qu on se verra avant dans les entrainos des oloronais et des ogeulois du cote du rond point de la j. a. o. ..c est pas mal non plus...pour ma part je suis encore sur la breche avec mes championnats ..ensuite je vais roulotter un peu pour recommencer serieusement mi decembre. bien amicalement a toi. emile...et bon hiver et bonnes fetes de fin d annee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 sur lourdes il y a que 123 hôtels ' et le camping municipal ....et la grotte aussi .......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés