Jean-Louis VARESANO Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 BETTINI vient de donner sa liste :nibali/vanotti/paolini,/nocentini/santaromita/scarponi/pozzatto/ulissi/visconti/ponzi/caruso ,j'adore nibali mais clairement je ne le trouve pas assez "explosif" pour ce parcours ( j'espere me tromper ) , j'espere qu 'ils ne miseront pas sur ce seul cheval comme l'année derniere mais donneront sa chance si jamais a un pozzato ou a un visconti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Pozzato, vu son comportement au Canada et à Plouay, devrait en effet être protégé. Je verrai plus Santaromita comme troisième cartouche, même s'il a fini plus difficilement la Vuelta, que Visconti, il a d'ailleurs abandonné aujourd'hui le tour de Grande-Bretagne.Dommage que Battaglin et Moser ne soient pas sélectionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Bonne liste. Ils ont plusieurs atouts pour la gagne, et en plus à domicileFanch: Beppe Saronni ! C'est un parcours pour luiPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 perso je parirais bien sur le toscan ulissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 ça va etre chaud en tout cas a florence ,je me rapelle encore le " brouhaha infernal" en 2008 lors du demarrage de ballan a varese lors de son sacre , j en ai encore des frissons meme si a l époque j aurai préféré une victoire de cunego . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Moi c'était l'inverse, même si le petit prince aurait aussi fait un beau champion du monde.Pour les frissons, tu n'es pas le seul.Les trois derniers kilomètres , toujours aussi bon😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Souvenirs, souvenirs.😉http://www.youtube.com/watch?v=bINHakpO8_4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Ce démarrage aux 400 mètres... Quelle merveille !On ne s'en lasse pasMerciPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Encore un moment mémorable.😄http://www.youtube.com/watch?v=hG4G0I8RsCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés