Philippe BOCHU Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 si vous voulez marcher.comme je ne cours plus,je vais m'arréter de rouler et peu etre que je vais voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Par où t'es rentré, je t'ai pas vu sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 C est effectivement déconcertant / a l encontre du peu de connaissances que j ai acquises au fil des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 c est du 3 eme degré ............. déconcertant qu horner gagne un grand tour avec si peu de jours de courses depuis le début de l année cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 "si vous voulez marcher.comme je ne cours plus,je vais m'arréter de rouler et peu etre que je vais voler"Essaie de trotter ... 😃Et évite de voler à l'étalage ... 😲De toutes façons, pour gagner, il faut courir, et pour courir, il faut marcher, alors ... au trot ou au galop, tu choisis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés