Yves VALANCKER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 d'accord avec toi pour les selles fisik:aliante très confortable ,mais l'arione est réservée aux bons fessiers car ,en fin de sortie ...elle sera très dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 j'avais une San Marco Ponza au début...6 mois apres je change pour une Arione.....dure ..dure . je remets la San Marco pendant 2 mois moins dure que l'Arione mais dure dure ...environ 6 mois après j'essaie la San Marco Pönza mais la power ahead......et là le top pour mon fessier.....a mon avis les selles c'est en fonction du fessier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Brooks the best .Naturellement elle est lourde , 500 gr , mais on fait du vélo pour en ch...non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 OK,le problème est que l'on ne pas toujours essayer ,et donc demander l' avis des autres ,mais un fessier d'un cyclo de 60 kg,ne reagit pas comme celui d'un cyclo de+ de 80kg ! je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 3 selles en un mois, c'est pas beaucoup ! Faut consulter d'urgence, surtout si c'est dur !???Heuuuuuu..........Bon OK, je --->> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 choix d'une selle, ce qui est le fondement d'un forum Ha elle est belle ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Ne sois pas désolé, c'est excellent au contraire !! Involontaire, mais savoureux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés