Aller au contenu

Choix Guidoline


Alexandre BERNARD

Messages recommandés

Helllo le forum,

 

J'aimerais avoir vos avis pour choisir ma nouvelle guidoline, je m'explique : j'ai actuellement une guidoline de la marque Lizard skin (modèle DSP 1.8 mm)  et franchement je la trouve pas terrible

Certe niveau confort c'est pas mal mais déjà lors du montage j'ai remarqué que la bande adhésive était fine et ne collait pas terrible.

Maintenant elle commence a partir un peu en sucette donc je voudrais la changer, j'espère donc avoir vos avis et conseils pour choisir la nouvelle sachant que le critère principal est la durabilité dans le temps.

 

D'avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les 2 intervenants qui me précèdent. Perso je roule auj. avec Lizard Skin (com plein plein de monde), c'est ma 2e et c'est ma préférée. Faut aussi pas avoir peur de mettre de la tension quand on l'installe, pas comme un boeuf, mais bien tendre quand-même!. Bon maintenant si tu veux du super costaud, 3T et Fizik, je les ai utilisées toutes les deux, tu peux tirer comme une bête en les installant, aucun risque. Elles sont indestructibles l'une comme l'autre, et la 3T a un relief qui la fait tenir super++ en main. S'il n'y avait pas la Lizard c'est la 3T que je reprendrais, mais la Lizard, si bien montée, c'est un régal (peut-être pas pour la compet..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la mise en place de la guidoline je reconnait que je ne suis pas un expert mais lorsque que je l'aie installée je l'ai fait avec minutie (peut-être pas suffisamment 😃), dans l'ensemble elle tient bien sur le cintre sauf sur le dessus comme pour Yannick (d'ailleurs je crois que l'on a le même cintre : 3T ergonova pro).Je l'aie remise en place plusieurs fois mais rien a faire.

Bon je tire aussi assez fort sur le cintre lorsque la route s'élève donc je pense ça joue aussi.

Je vais regardé du côté de chez 3T et Fisik comme certains me l'on conseillé on verra si je trouve satisfaction, de toute manière chacun a sa marque de guidoline "préférée" faut juste trouver celle qui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas faire attention à M. Dupuis...

Comme le forum "Billet d'humeur" tourne un peu en rond en ce moment.. il vient se soulager sur le forum" Matériel".

Faut le comprendre aussi, quand on s'embête chez soi et que sa principale activité est de poléniquer (changez rien j'l'ai fait exprès) sur des forums divers, il suffit d'une période de calme pour que la mauvaise bile monte et qu'on ait à la libérer par tous les moyens.
Ca se fait au détriment des autres forcément, mais bon si ça le soulage, on peut être aussi un peu charitable des fois non?

Alors bon après-midi M. Dupuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...