Jean VERGNAUD Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour, Je dispose d'un garmin 500 avec capteur de cadence/ vitesse et bientôt 2 vélos.Savez vous s'il est possible d'avoir 2 capteurs de cadence/vitesse (un different sur chaque vélo) et qu'ils fonctionnent avec le même compteur 500 ?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Normalement ca na pose pas de probleme , si tu fait deux profil de velo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Oui sans soucis en créant 2 profils de vélos : attention la bascule d'un vélo à l'autre se fait manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Oui, sans soucis. Mais tu devras faire la recherche manuelle lors de la 1ère reconnaissance sur le 2ème vélo et tu devras l'enregistrer. Je l'ai fait et ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 J'ai trois vélos équipes du capteur de Cad vitesse et pas de soucis sauf lorsque tu oublis de choisir le bon velo. Avec le temps ça devient automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VERGNAUD Posté le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté le 16 septembre 2013 Merci à vous pour ces réponses positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés