Mickaël HILLAIREAU Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour à tous,Voilà j'ai un vieux vélo de course qui a près de 15 ans maintenant (un MBK pro AM) bref presqu'une antiquité :)Je me suis mis au vélo depuis 3 mois et étand pratiquant de course à pied j'envisage d'investir dans un vélo pour pratiquer du duathlon. J'ai été voire dans les magasins et voilà se que l'on m'a proposer pour mon budget de 1100 euros maxi (que pour le vélo)Le Culebro de chez FOCUS SL3http://www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/bikes-2013/category/velo-de-course-1/subcategory/road-2/model/culebro-sl-30-20-g-2.htmlLe Culebro de chez FOCUS SL2http://www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/bikes-2013/category/velo-de-course-1/subcategory/road-2/model/culebro-sl-20-20-g30-g-2.html Et enfin le dolce ltd 105 de chez Bergamont http://www.cycles-chedaleux-saint-ave.com/vlos--route/1279-bergamont-dolce-33-shimano-2300.html Voilà je suis un peu perdu car débutant, je fais appel à vos compétences pour m'aider à faire mon choixMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 +1 pour btwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 CKT voyons 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HILLAIREAU Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Oui j'avais regardé chez decat également mais je me dit que si j'y prend gout je pense que je changerai de vélo rapidement et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums les vélos de décathlon sont dure à vendre sur le marcher de l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HILLAIREAU Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 pour 1100euros tu n'as rien chez CKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Plus sérieusement : CANYON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HILLAIREAU Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 à 1100 euros tu n'as rien non plus chez canyon ou alors prècise quel vélo car pour avoir regarder j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HILLAIREAU Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Le FC3 à 999euros est équipé en tiagra le focus SL2 lui est en ultegra mais certe il s'agit d'un cadre alu et fourche carbon mais je l'aurai au même prix, quand au SL3 en 105 mais par contre celui ci serai à 900euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 949 euros : ROADLITE AL 6.0 tout en SHIMANO 105 + MAVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Autant que cette somme chez Cannondale.A moins que ce ne soit celui qui pédale qui en soit une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 C'était une blague / à XAVIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 C'était une blague / à XAVIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés