Jean-Marc COURET Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour,j'ai acheté ce cadre en 2012 que j'ai fait monter avec un groupe mécanique. A l'époque, je pouvais choisir entre un cadre pour groupe méca (ce que j'ai fait) et un cadre pour groupe électronique (à l'époque les batteries étaient externes). Maintenant que les batteries internes sont sorties, puis je à votre avis équiper mon cadre d'un groupe électronique avec batterie interne?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté le 16 septembre 2013 Merci. Suite a tes conseils, je viens de les contacter et effectivement ils modifient le cadre en usine. A titre d'info, combien as tu paye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Ah oui, ça m'interresse aussi. J'aimerais faire modifier mon RXR pour le passer de mécanique en DI2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés