Claude CARRIES Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 j ai envie de changer mon pedalier shimano ultegra 34x50 de 2009 ,par un FSA K force light 34x50 que je paye 390 euros.Je devrais gagner dans les 130 grs ce qui n est pas négligeable et les roulements sont en céramique.M étant arreté 20 ans je ne connais pas ces marques.Qu en pensez vous ,du moins pour ceux qui connaissentmerçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 février 2012 Auteur Share Posté le 3 février 2012 merçi,c est sympa de m avoir répondu.JE vais donc changer et mettre celui là;je gagnerai ainsi 130 grs ajoutes au 100 grammes gagnés par la selle ekoi et j arrive a 7 kgs et meme peut etre un peu moins.Le seuil psychologique en dessus duquel on ne marche pas est franchis😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 BonjourJe crois que les pédaliers FSA sont de même qualité que StronglightJ'ai un Stronglight Fission Activ Link j'en suis satisfaisPour la Selle EKOI je voudrai savoir si elle est bien confortable?Bonne Route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 la selle ekoi est moyennement confortable;j ai un peu mal au cul avec mais peu à peu je m y fait.Elle n est pas mal,mais ce n'est pas un fauteuril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés