Michel SERRES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Quand je regarde, je vois des rayons CXray sapim. C'est des rayons tout fin donc pas de souci. Par contre, les roues sont annoncées a 1330grs sur le site. Tu voudrais une modification au montage pour être a 1500?Sinon, Stevan est un monteur sérieux et réputé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 J'avais regardé le modèle a 800€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 J'ai une paire de DT Swiss que j'utilise l'hiver depuis que j'ai une paire d'artisanale alu.Jantes kinlin de 22mm, rayons CXray sapim 24/28 et moyeux alchemy pour 1310grs.Un conseil, appelle Stevan. Une fois indiqué ta taille, ton poids, ta pratique et tes attentes, il te guidera dans le bon sens et te dirigera vers le bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés