François BABEN Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Salut Cédric,Abandonne Sigma et passe au Garmin 500, tu ne regretteras pas ton choix. Pour la vitesse, tu peux la calculer avec le capteur de vitesse si tu prends le pack complet, ce que je te conseille. C'est plus qu'un jouet génial (strava, garmin connect) et un outil indispensable (capteur de puissance pour moi à l'entraînement).Sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 septembre 2013 Auteur Share Posté le 27 septembre 2013 Ton capteur il est a la pédale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Non, sur la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 Ah intégré sur le moyeu arrière peut-être, et pour quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Roue en location pour 3 mois + plans d'entraînement avec retours et suivi adapté = 350€Je vais très certainement acheter un Power2max (pédalier) cet hiver, à 800€ neuf. Je préfère payer pour gagner des watts que pour perdre des grammes sur des roues... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés