Julien BRIONNE Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour à tous, Voulant remplacer mes racing 5 de 2012, vais-je sentir la différence de poids et de rigidité ? Est-ce que ça en vaut le coup de passer sur la 3 ou la 1 ? Les 300 euros d'écart entre les 3 et les 1 sont-ils justifiables ?Je regardais aussi du côté des C24CL mais la qualité de roulement exemplaire des fulcrum et leurs styles me confortent à rester dans la marque...Est-ce que des personnes ayant essayées les C24 et les racing 1 peuvent m'aider à m'orienter ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 salutschimano moins fiable j ai des racing 3sur mon bianchi et des racing O sur mon bh g 5 lesO en tubeles pour moisl le top poids rigiditee et relance du tonnere et tres fiable fonce et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Donc les 260 euros d'écart entre ces deux roues sont juste du plaisir ? 260 euros, c'est plus que le prix des racing 5 !!!Les racing 0 ont l'air top mais dépassent mon budget et je souhaite acquérir ces roues neuves !C'est pour cela que j'hésite entre les 3 et 1...Est-ce nécessaire de passer aux 3 quand on a les 5 ?Ou la différence entre les 3 et 1 est vraiment justifiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 re bonjourpas sur de sentir une dif entre 5 et 3 n i avec la 1 moi jai sentiavec les 0 grace aux tubeles et roulement ceramic car la dif de poids pas enorme si tu es en schimano 45 gammes en plus de campasalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 BONJOUR95g entre les 5 ET les 3 mod 2014 c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Par analogie avec la gamme Campa et hormis le rayonnage G3 en plus, on a : Racing 3 = Zonda Racing 1 = EurusIl faut compter quelques gramme en plus (pas significatif) pour les modèle fulcrum équivalents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté le 18 septembre 2013 Avec 500 euros de budget, je reste à cheval entre les 3 et les 1. ça m'embête un peu de dépenser autant d'argent pour passer des 5 au 3... Décidement je n'arrive pas à connaitre ce qu'il y a derrière les 260 euros qui séparent la 3 et la 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Je ne peux répondre précisément à ta question, mais j'ai des Fulcrum Racing 5 et des Fulcrum Racing Zero, ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un monde d'écart entre ces deux paires... Je ne regrette absolument pas mon achat.Pour moi, acheter des R1 est un non-sens. 5, 3, Zero, c'est là que les vraies différences se marquent! Pour acheter des 1, autant économiser et prendre des Zero.A ce que j'ai entendu dire, les 3 sont déjà très très bien. Si tu es juste niveau budget, c'est sans doute la paire qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté le 18 septembre 2013 Oui je verrais...De toutes façons, les zero sont hors budget pour moi donc la suite logique pour moi est 5-3-1 ! Je pense que les 1 sont proches des zero donc je verrais en fonction des opportunités que j'aurais...La période des courses est passée donc je ne suis pas pressé et vais surveiller de possibles promos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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