Aller au contenu

Fulcrum racing 3 vs fulcrum racing 1


Julien BRIONNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voulant remplacer mes racing 5 de 2012, vais-je sentir la différence de poids et de rigidité ? Est-ce que ça en vaut le coup de passer sur la 3 ou la 1 ? Les 300 euros d'écart entre les 3 et les 1 sont-ils justifiables ?

Je regardais aussi du côté des C24CL mais la qualité de roulement exemplaire des fulcrum et leurs styles me confortent à rester dans la marque...Est-ce que des personnes ayant essayées les C24 et les racing 1 peuvent m'aider à m'orienter ?

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 260 euros d'écart entre ces deux roues sont juste du plaisir ? 260 euros, c'est plus que le prix des racing 5 !!!

Les racing 0 ont l'air top mais dépassent mon budget et je souhaite acquérir ces roues neuves !

C'est pour cela que j'hésite entre les 3 et 1...

Est-ce nécessaire de passer aux 3 quand on a les 5 ?

Ou la différence entre les 3 et 1 est vraiment justifiable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre précisément à ta question, mais j'ai des Fulcrum Racing 5 et des Fulcrum Racing Zero, ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un monde d'écart entre ces deux paires... Je ne regrette absolument pas mon achat.

Pour moi, acheter des R1 est un non-sens. 5, 3, Zero, c'est là que les vraies différences se marquent! Pour acheter des 1, autant économiser et prendre des Zero.

A ce que j'ai entendu dire, les 3 sont déjà très très bien. Si tu es juste niveau budget, c'est sans doute la paire qu'il te faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais...De toutes façons, les zero sont hors budget pour moi donc la suite logique pour moi est 5-3-1 ! Je pense que les 1 sont proches des zero donc je verrais en fonction des opportunités que j'aurais...La période des courses est passée donc je ne suis pas pressé et vais surveiller de possibles promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...