William NONE Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 BonjourConnaissez vous un casque de vélo sur lequel il aurait été prévu un emplacement pour mettre une lampe frontale???Je n'en trouve pas!!! Sur mon casque et tous ceux que je vois l'utilisation de scotch ou autre cerflex est nécéssaire et j'aimerai que la lampe soit au dessus de la visière pour plus de confort, plutôt que de l'avoir sur le front sous le casque.Merci de vos lumières (sans jeux de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Salut WilliamPour le BRA, je l'avais fixée sur le casque avec des Rilsans et elle ne m'a pas ennuyé de la journée. Je n'y pensais même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour,Je viens d'en trouver un sur Ekoi: http://www.ekoi.fr/fr/selection-securite/1649-casque-velo-elight-ekoi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés