Yann DAVID Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 bonjourje suis sur bordeaux la semaine prochaine, il y a une dzaine d'année la sortie de leognan partait en debut d'apres midi devant le cimetieremaintenant il semblerait que ce soit 12h30 et devant la technopole, mais ou se trouve la technopole si un bordelais passe par la, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 ok merci c'est ce que je pensais , j'essaierais de pas rater le depart, tu sais s'il y a bcp de monde en ce moment? et le circuit fais combien de borne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 pas grave, merci pour l'info en tout casbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 le circuit fait 80km plat . en generale le premier groupe compte 30 a 40 bonhommes . par contre faut etre en forme car les gars qui y vont sont des costauds ça roule fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 je partirais avec, ya quelque années je suivais sans soucis, mais maintenanant que je roule bcp moins ca risque d'etre plus dur mais bon si j saute j'ai toujours le gps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 c'est toujours 12h30 a la technopole le depart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 je sais pas si s est toujours pareil mas a l'époque ont les appeler les mariani,et🤐 sa envoyer fort et même un peu dangereux?bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 oui ca roule mais c'est pas le souci , j'y suis allé l'année derniere, c'etais pour savoir si c'etait toujours les meme horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés