Georges IGOR Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Le problème de SMP est qu'il y a peu de centre de test. En plus avec leur gamme j'ai un peu de mal à voir celle qui pourrait me convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Heureux homme, dans le Nord y a pas de soleil 😉Ce que je voulais dire, mais que je n'ai pas bien exprimé, c'est que j'ai de plus en plus tendance à prendre du recul sur toutes ces avancées techniques : je bosse toute la journée devant un ordinateur, mais je n'ai plus qu'une tablette à la maison pour du surf occasionnel, j'ai eu ces super montres pleines de fonctions dont je ne me servais jamais et qui bouffaient de la pile, je suis revenu à une simple montre mécanique, mais ce sont juste des exemples : je suis bien content d'avoir Strava sur mon smartphone (que je dois bien utiliser à 10% de ses capacités :) ) et la clim dans ma voiture!C'est juste que j'attends de voir si le mieux qu'on veut nous vendre est vraiment d'une réelle utilité pour moi (je réussis encore à m'arrêter avec un vélo équipé de freins Campa Delta😄, si je courais encore et que je jouais la gagne chaque weekend, je ne dis pas que je ne serais pas en EPS, mais pour ce que je réussis encore à rouler, ce que j'ai me suffit amplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 C'etait de l'humour.Le cadran solaire est utile dans toutes les regions.Pour ma part , je ne trouve pas l'utilite d'avoir des derailleurs electriques.Je n'en ai jamais essaye, peut etre que si un jour .....J'ai mon fils qui court en minimes, je viens de lui faire monter un velo Orbea, il n'a pas souhaite pour l'instant me faire faire des frais pour cet organe.Il a prefere avoir des roues a pneus legeres.J'avais essaye dans les annees 2000 le gros derailleur electrique de chez Mavic.Un fiasco.Je vais sortir en vtt cet apres midi, il a plus toute la nuit et les routes sont hypers degueulasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Je vais sortir en vtt cet apres midi, il a plus toute la nuit et les routes sont hypers degueulassesPas sur que les chemins soient plus propres. Pour l'instant j'ai plus de km en TGV qu'en vélo.En 2016 ce fut 42500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Tu es roulant?Rlt 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Lorsque j'etais en activite je faisais pratiquement 50 000 km par mois entre Nice et Paris aux commandes des TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Ben dis-donc tu bossais dur ! 50000 km ça fait 45 trajets, à 5h41 le trajet - hors retard - plus de 250 heures par mois - plus de 60 heures par semaine de conduite. Tu n'as pas volé ta retraite à 52 ans :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Contre le retard, le RICARDhttp://lordoric.free.fr/vrac/Ricard.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 J'aurais bien voulu. C'est ce que voulais faire. Mais ma vue m'en a empêché.Donc juste passager. Résident en Essonne et chantier dans l'Ain depuis bientôt 2 ansC'est mon décompte Grand voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Oups.20000 km par mois.4 jours de travail 2 jours de repos.2400 lm A/R × 2 = 4800 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Christian, si M.Parfait te le dit, c'est vrai.Sais tu ce que c'est un frein à disques?Ce n'est pas un vinyl, ni un CD.!!!!M.Parfait va te faire un cours sur les freins à disques sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Jo, je viens de contrôler sur Wikipédia.Cultivateur de carottes: Maraîcher.Si chaque fois que je fais des fautes , je devais etre corrigé, le forum déborderai de corrections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Idem, pour reprendre des personnes il faut etre irreprochables.MerciTu as compris que c'était de l'humour pour maraîcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Jo, explique moi, ce n'est pas le lieu je sais, pourquoi les lunettes sont elles aussi cheres ?Ce n'est pas de la provoc, mais je vais toujours chez Alain Aff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 c'était quoi déjas le sujet de se topic???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Le sujet d'origine change assez rapidement lors des echanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 J'ai la solution.Je met un dessus de cuvette en papier.C'est hygienique et tu n'as pas les fesses blesses par le vernis ecaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 As tu fais 1200 km de PF cet hiver avec M. Parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 et je t'emmerdeL'insulte étant rarissime chez Garrot, le vernis craque.Aurais-tu touché un point sensible ou ciblé une vérité😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés