Aller au contenu

Electrique ou mécanique


Invité Emmanuel BOUQUET

Messages recommandés

Heureux homme, dans le Nord y a pas de soleil 😉

Ce que je voulais dire, mais que je n'ai pas bien exprimé, c'est que j'ai de plus en plus tendance à prendre du recul sur toutes ces avancées techniques : je bosse toute la journée devant un ordinateur, mais je n'ai plus qu'une tablette à la maison pour du surf occasionnel, j'ai eu ces super montres pleines de fonctions dont je ne me servais jamais et qui bouffaient de la pile, je suis revenu à une simple montre mécanique, mais ce sont juste des exemples : je suis bien content d'avoir Strava sur mon smartphone (que je dois bien utiliser à 10% de ses capacités :) ) et la clim dans ma voiture!

C'est juste que j'attends de voir si le mieux qu'on veut nous vendre est vraiment d'une réelle utilité pour moi (je réussis encore à m'arrêter avec un vélo équipé de freins Campa Delta😄, si je courais encore et que je jouais la gagne chaque weekend, je ne dis pas que je ne serais pas en EPS, mais pour ce que je réussis encore à rouler, ce que j'ai me suffit amplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour.

Le cadran solaire est utile dans toutes les regions.

Pour ma part , je ne trouve pas l'utilite d'avoir des derailleurs electriques.

Je n'en ai jamais essaye, peut etre que si un jour .....

J'ai mon fils qui court en minimes, je viens de lui faire monter un velo Orbea, il n'a pas souhaite pour l'instant me faire faire des frais pour cet organe.

Il a prefere avoir des roues a pneus legeres.

J'avais essaye dans les annees 2000 le gros derailleur electrique de chez Mavic.

Un fiasco.

Je vais sortir en vtt cet apres midi, il a plus toute la nuit et les routes sont hypers degueulasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...