Jean-marc LOISEAU Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 bonjour,quelles pédales conseillez vous pour une centaine d'euros svp?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Bonjour, ce serait moi je prendrais chez Dutouron les Time Xpresso 8 en carbone à 107€ qui étaient encore à 95€ y'a 2 jours... Mais après, tout dépend des goûts ! Certains aiment avoir un pied qui peut légèrement bouger latéralement, d'autres non...Time propose sur ses pédales de la liberté angulaire aussi. Pour moi c'est Time à vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Shimano 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe RAUX Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Moi je dis look avec cales rouges Franchement les pédales c'est très personnel. Quand tu trouves tu changes plus lol .Tu prends les premiers modèle d'une marque à pas cher, style look KEO Easy à 50 € pour voir si le système convient à ta morphologie.Après tu te fais plaisir avec des pédales chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Look keo blade le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 schimano 105.apres les pedales c est comme la selle chacun a ses preferences.perso j ai essayé time pas aimer du tout.en plus les cales dure longtemps.et il y a une petite plaque sur la pedale, qui se change en cas d usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 sans hésiter une seconde SPEEDPLAY ZERO axe crMo environ 130e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 look kéo blade chez dut.....,avec lamelles jaunes ,car les rouges sont trop raides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 j'ai des cales look que je garde :2 ans sans problèmes ( 8000km/an)tu fais quoi avec tes chaussures cyclo ? du cross country ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté le 14 septembre 2013 made in brazil avec plus de matos en bas qu'en haut 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Monsieur est connaisseur . Il a ses préférences 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés