Eddy LEDOUX Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 Bonjour. Je suis à la recherche d'un capteur de vitesse pour un compteur Mavic Wintech USB alti. Merci pour vos offres. Cordialement. Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 Bonjour, c'est pas ça ? http://www.xxcycle.fr/capteur-vitesse-wintech-fs-haute-frequence,,fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Bonjourmerci pour ta réponse , le compteur je l'ai il me manque le capteur de vitesse qui ce fixe a la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 je viens de le trouver , je sais pas si c'est le bon , je l'ai reçu en cadeau apparemment c'est livrer sans capteur ce matin mon marchand de velo m'a dit que l'on ne pouvait plus le commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés