Freddy MAERTENS PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 flandria les meilleurs je me souviens de lui aussi chez daf truck il a falli gagner un tdf aussi petit de taille mais super coureur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 le top merciđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Bonjour Christian,En effet une Ă©tape dantesque, avec un magnifique Blaireau et un combatif Kuiper. Je ne me rappelai plus que le frangin Ă©tait dans le peloton suivant. C'est vrai il Ă©tait affutĂ© aprĂšs son Giro ou il accompagnait entre autre B.H, malheureusement pour lui il avait fais une cabriole dans une Ă©tape en Charente je crois, et c'Ă©tait fissurĂ© le poignet et bien ouvert le cuir chevelu, et n'avait pas pu arriver chez lui Ă Pau. AprĂšs on connais la suite avec l'abandon du Blaireau et malheureusement Kuiper il n'avait pas pris assez d'avance.Ca c'Ă©tait des commentaires pas des Blaireaux comme aujourd'hui....Merci Christian. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Bonjour Les progrĂšs des moyens de transmission nous permettent de profiter de plus belles images. les tactiques de course ont changĂ©es (oreillettes), le matĂ©riel a beaucoup Ă©voluĂ©, la façon de mener une carriĂšre aussi, je me demande parfois comment courraient les Merckx, Hinault, De Wlaeminck, Gimondi, Kuiper de nos jours?Des coureurs "tout terrain" comme Hennie Kuiper vainqueur de classiques et brillant sur les grandes courses Ă Ă©tapes sont rares de nos jours.Le plus grand de tous, Eddy Merckx, chercherait-il Ă gagner sept tours au dĂ©triment de quelques classiques? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 LE TOP SERAIS.............. les commantaires d'antant avec les images actuelles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Bah voilĂ , pas eu besoin d'intervenir pour que tu en viennes Ă cette conclusion tout seul.Dire "c'Ă©tait mieux avant" est en effet complĂštement stupide, d'autant que comme le prĂ©cise Christian, les apprĂ©ciations de certains sont influencĂ©es par Ă©motions et souvenirs, ce qui laisse inconsciemment les mauvais de cĂŽtĂ©.Je ne crois pas que qui que ce soit dise "c'est mieux maintenant", surtout pas moi en tout cas.D'ailleurs, j'apprĂ©cie particuliĂšrement lire (ou entendre) des gars plus ĂągĂ© que moi parler de ces souvenirs. Je n'oublie pas non plus, mĂȘme si je suis un peu plus jeune, que c'est par ces brides d'images qu'est nĂ©e ma passion du vĂ©lo. Je n'Ă©tais sans doute pas en Ăąge d'apprĂ©cier comme vous, mais j'Ă©tais dĂ©jĂ aussi Ă moitiĂ© fascinĂ© par des types comme Hinault, Moser, Kuiper, De Vlaeminck, etc.Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est d'entendre des vieux grincheux nous sortir le coup des pleureuses d'aujourd'hui. Qu'ils se mettent au moins une fois le cul sur un vĂ©lo, et on en reparlera.D'ailleurs, surprenant de constater que sur une autre partie du forum, des gars sont en train de dĂ©battre sur l'utilitĂ© ou non d'aller faire deux heures de vĂ©lo par -5°. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés