Aller au contenu

Le vélo vu par Saxo


Bruno GAPOIS

Messages recommandés

Ce n'est pas tant au niveau des pratiquants que je trouve les propos des boss de la saxo choquants (apres tout, je me fous royalement du niveau de vie et du boulot des cyclos que je cotoie ou que je croise), c'est le marketing visant le tres haut de gamme pour clientele fortunée (c'est helas dans l'air du temps, déja pour les professionels du tourisme, il vaut mieux une petite clientele tres aisée qu'une masse de vacanciers au budget serré! mais je ne suis pas sur que cela attire des jeunes vers notre sport). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un contre exemple / Marc Dangleterre, chururgien dentiste dans le douaisis (59), et je pense à l'abri des besoins d'argent, est multiple champion de france master en piste, roule avec les cyclos du douaisis, est abordable en peloton et ne ratonne pas dans les roues. Et lui, il sait se faire mal à la gueule.

Cdlt.Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... vraiment blindés de fric..... voyons voir.... Alain Prost... ? Bon, je ne vois plus... Le prince de Monaco?... non, Bernard Tapie?..... non Carlo Ancelotti?.....non Mittal?.....non Carlos Gorn ?...non

On va faire un jeu. Que chacun essaye de çiter un "blindé de fric" pratiquant assidu de vélo....

.... Top, c'est parti §

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...