Nicolas TOBAL Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 salut à tous,je viens de rentrer d'une sortie d'entrainement, et j'ai ma roue avant Cosmic Carbone qui se met à craquer lorsque je suis "en danseuse".Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème, ou sauriez vous d'où cela peut il venir. J'ai essayé de tendre l'oreille, mais je ne sais si cela vient de l'axe ou de la jante.Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 salut nicolas ' contrôle ton serrage de la roue ' il faut mettre un poil d'huile ou de graisse sur la fourche .probléme connu et résolu .cordialement j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Oui ça m'est déjà arrivé… Il faut vraiment un serrage "ferme" sur la roue… En principe après cet ajustement le craquement devrait disparaitre…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 Bonsoir, merci pour l'info, j'essaie ça dès demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 Bonsoir, merci pour le coup de pouce, je vois ça dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 pareil de mon coté, ça craque aussi en danseuse, j'ai tout bien graissé et resserré, ça continue de craquer, tant que ça s'empire pas, je laisse comme c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 bonjour j'ai eu ça 1 fois 1 goutte d'huile sur la tête des rayons et plus de bruit, j'avais tout essayé et c'est 1 vélociste en vacance qui m'a dit ça,et depuis je remet 1 petite goutte d'huile a chaque tête de rayon sur la roue avant 1 fois pas ans et j’essuie bien et plus de craquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Bonjour, merci pour votre technique, le problème semble résolu.Toutefois, je garde bien précieusement cette technique, elle peut s'avérer judicieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Bonjour, je pense que c'est plus agaçant qu'autre chose.Toutefois en lisant ce post, la solidarité cycliste nous apporte pas mal de solutions à notre problème.En ce qui me concerne, le problème est résolu grâce à nos camarades de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Bonsoir, c'est parfait le problème est résolu grâce à vous.merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Bonsoir, grâce à votre aide, le problème est résolu.merci!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 très bien je t'envoie la facture ....bonne route nicolas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 roh bah nan😢.Merci pour votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés