Vincent BOIVERT PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Bonjour Ă tous,je me sĂ©pare de mon giant defy composite 2 compact achetĂ© l'an dernier. Il est en super bon Ă©tat ,je ne sais pas quel prix en demander en restant honnĂȘte ( ça reste une entrĂ©e de gamme  équipĂ© en sram apex).Merci de vos conseils avisĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Pourquoi t'en sĂ©parer?? Il ets beau ce vĂ©lo !Sers-t-en comme mulet...! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MURCEK PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Comme mulet je lui conseillerai un peugeot performance 200. C'est le topđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 ah ah ah ... c'est vrai que pour se faire les muscles, "tirer" un cadre en acier Ă l'ancienne est idĂ©al !Mauvaise langue va !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BOIVERT PostĂ© le 12 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Je n'ai pas les moyens de conserver 2 velos et je dois reprendre un advanced SL compact... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Je comprends, je comprends...J'imagine que tu es allĂ© voir le prix des occaz sur tr- vl pour te faire une idĂ©e...Bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Moi je roulais en performance 5000 en acier ça fait les muscles đ LĂ je viens de commander un Canyon Aeroad en carbone, je pense voir une diffĂ©rence... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 12 septembre 2013 Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Tu dois avoir des mollets en bĂ©ton dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés