Vincent BOIVERT Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Bonjour à tous,je me sépare de mon giant defy composite 2 compact acheté l'an dernier. Il est en super bon état ,je ne sais pas quel prix en demander en restant honnête ( ça reste une entrée de gamme équipé en sram apex).Merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Pourquoi t'en séparer?? Il ets beau ce vélo !Sers-t-en comme mulet...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Comme mulet je lui conseillerai un peugeot performance 200. C'est le top😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 ah ah ah ... c'est vrai que pour se faire les muscles, "tirer" un cadre en acier à l'ancienne est idéal !Mauvaise langue va ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOIVERT Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 Je n'ai pas les moyens de conserver 2 velos et je dois reprendre un advanced SL compact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Je comprends, je comprends...J'imagine que tu es allé voir le prix des occaz sur tr- vl pour te faire une idée...Bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Moi je roulais en performance 5000 en acier ça fait les muscles 😄 Là je viens de commander un Canyon Aeroad en carbone, je pense voir une différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Tu dois avoir des mollets en béton dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés