Aller au contenu

Vuelta passionnante, Horner sur de lui


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Je partage ton analyse

Monsieur Salembier, comment pouvez-vous être en accord avec Jean Onabach qui dit clairement qu'il ne s'occupe pas du dopage et ses à-côtés, alors que vous même êtes bien souvent les premiers à réagir sur le sujet, lors d'un contrôle positif notamment. Nouveau dédoublement de personnalité ou bien comportement de girouette. Mon esprit primaire et étriqué n'a toujours pas réussi à cerner vos propos et aimerait vraiment vous comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commets une erreur en t en prenant a Didier et je vais t expliquer pourquoi.Face aux soupçons de dopages nous sommes tous demunis et deboussoles.Moi le premier quand horner a gagné sa premiere etape je me suis anthousiasmé par ce beau spectacles ,mais apres les jours passent et le spectacle devient deplus en plus grandiose;horner se balade litteralement devant les premier du TDF et le vainqueur du GIRO ,et alors là je recommence a me poser des questions.Sur FROOME c est idem,j aimais ce coureur et je l ai dit car on y croit mais quand j ai vu sa prestation au TDF et notemment a l alpe et au ventoux et bien je n y ai plus cru.Et oui tu vois on est naifs mais pas neuneu comme tu peux le penser.On a le droit d'avoir des doutes d'autant que l histoire aurait plutot tendance a se repeter;mais pourtant je crois a certains coureurs car je me fie plutot à la performance et a la façon de gagner et surtout al historique du coureur.Bien sur c est plus facile de dire comme certains :tous dopes,c est tres à la mode;mais moi je ne vais pas jusque là et Didier non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en y réfléchissant, peut être Nibali a fait du bluff aujourd'hui.

Dans le fond, 3 sec de plus ou de mois c'est rien, avec l'Angliru demain où les écarts seront forcément plus importants. Et la pression maintenant, est sur les épaules de Horner qui devra contrôler Valverde, Purito et... Nibali.

Allez, je reste optimiste. Allez Nibali !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibali est un excellent coureur mais il faut qu'il confirme ce qu il a fait cette saison,mais je constate qu en presence de coureurs de haut niveau qui ont fait le TDF,il est loin de les dominer reellement et on sent bien qu'il est limite;hors lui il est reposé.J ai mis 3 minutes sans le penser vraiment ,mais avec un mec de 42 ans qui se ballade litteralement tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...