Olivier JOUVIN Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Vive les fringales 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 prend du pain d'épice.comment faisait on il y'a quelques annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Oh,non, pitié,ils veulent déjà taxer mon petit rosé pamplemousse du week- end.....😠stooooooooooooooop,y en a assez😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 Vu les déclarations des patrons de la Saxo comparant le vélo au golf et trouvant que c'est le sport ideal pour les traders et financiers de tout poils, ils auraient tort de s'en priver!!!!Vu que je suis (jeune) retraité, que j'ai 2 enfants étudiants et que ma femme a une mutuelle par son boulot, je viens de me prendre 3 augmentations d'impots en 10 jours!!!!Mais c'est toujours mieux que si c'était pire , les loups étant prets à revenir finir le boulot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés