Olivier JOUVIN PostĂ© le 11 septembre 2013 Share PostĂ© le 11 septembre 2013 Bonjour, serait-il possible que ceux qui possĂšdent ce vĂ©lo me donnent la taille de leur cadre ainsi que la taille du tube horizontal pris d'axe en axe svp ? Le top serait aussi que vous me donniez votre entrejambe et que vous me disiez si vous vous sentez bien sur votre vĂ©lo pour votre taille de cadre. Sur le site Cube, la gĂ©omĂ©trie du cadre n'est n'est pas claire au niveau des prises de cotes, en recevant vos mesures je pourrais faire une correspondance avec la gĂ©omĂ©trie et y voir plus clair. J'ai l'impression que ces vĂ©los taillent vraiment petits. Merci PS: uniquement pour ce vĂ©lo, ne confondez pas avec le Cube Agree GTC SLT par exemple đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 12 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 septembre 2013 Bonjour, finalement ce n'est plus la peine, je viens de commander chez Canyon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés