Jean-Pierre MADER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjour à tousJe pars en Corse avec ma valise à vélo par AIR FRANCE(bagage de moins de 23kg mais dépassant les dimensions autorisées)Quelqu'un sait-il s'il y a un supplément de bagage à payer car je crois que pour la Corse c'est spécialmerci d'avanceJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Je ne sais pas s'il y a un tarif spécial corse mais pour les bagages dépassant les dimensions autorisées tu paieras un supplément normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 merciJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 sltmartinique guyane 55euros l allermartinique france 75 euros l aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Non mais sans déconner tu ne peut pas appeler air FranceNe crois tu pas qu il sont plus a même de te répondreDes fois il y a vraiment des questions mais d un ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Pourquoi poser dans ta réponse un jugement de valeur ? Des fois il y'a des fautes d'orthographe d'un ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté le 13 septembre 2013 Si c'est pour faire ce genre de réflexion abstiens toi car tu n'apportes strictement rienc'est toi qui est ridicule et tu n'as pas à juger les autresDe plus essayes donc d'avoir AIR FRANCE rapidement après tu pourras parlerBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Je suis parti au Canaries il y a deux ans avec une valise vélo rigide cela ma coûter 125 euros Aller retour.Alors cela t'apporte quoi ma réponse ? Quand j'ai mal au genoux je ne vais pas sur V101 mais chez le médecin d'ou ma réponse plus haut. Parce que ci tu arrive le jour du départ sans même savoir ci ton vélo peut être pris tu en fera quoi de ta valise ?Tu pourras leur expliquer que tu as poster su V101Dans tous les cas la Corse c'est magnifique profite en bien et boit une Piétra a ma santé Est pour les phote d'orthaugraphe désoler je ne suis pas trés doué met sela ne m'empêche pas de réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés