Edgart EQUIST Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjour,Je rentre de vacance, avec 10 belles sorties enregistrées sur mon Garmin. Je me réjouissais de visionner tous mes parcours, mais je n'arrive pas à me connecter à l'appareil depuis l'ordi.Quand j'essais de télécharger il m'indique :TypeError: Cannot read property 'nodeValue' of undefinedMerci de votre aideedgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 SAV Garmin : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Rien de nouveau sous le soleil, j'ai un garmin 500 et 800 les deux en sav et à plusieurs reprises. Normal c'est du garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 J'utilise un Edge 500 depuis longtemps, jamais eu de problème... Je pense qu'un de tes fichiers est endommagé.À mon avis, il te faut branché ton compteur à ton ordinateur. Tu vas ensuite sur le bureau et ouvre manuellement le dossier de ton compteur (comme si c'était ton disque C ou une clé USB par exemple). Tu devrais y trouver un dossier appelé "Activities" ou quelque chose du style...Ouvre ce dossier, tu devrais y trouver une série de fichiers correspondant à chacune de tes sorties; ce sont des fichiers du style "activity_123456789.tcx"... Tu peux copier ceux qu'il te faut sur ton ordinateur, puis essayer de les ouvrir (l'un après l'autre pour trouver celui qui est fichu) depuis ton programme de gestion. ça devrait marcher...J'espère t'avoir aidé un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 C'est réparé, il fallait supprimer le fichier device.xmt puis redémarer le garmin.Merci de votre aide, Edgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 T'es lourd Ils te donnent combien les conccurents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 Eh banane!!! Si j'était à la concurrence je n'aurais pas deux garmin. Alors toi tu me plais, tu me fais penser à Jacques Villeret dans "Le dîner de cons". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés