Michel DESCAVES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Ben sans m'avancer ne serais se pas François ,chercher l'erreur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Désolé , ça doit être la fatigue . Je n'ai pas compris . Finalement peut-être , mais j'ai peur de me tromper . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 S il y avait une taxe sur la connerie , le trou de la sécu serait comblé depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Bien vu.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 belle petite joute sportive j'avoue... allons rouler maintenant ! bonne route à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 Pas de taxe non ! au contraire !!Le carbone est dangereux sous sa forme CO², le gaz carbonique à effet de serre. Donc tout ce qui tend à le fixer sous une autre forme est à valoriser au contraire. C'est ce que font les arbres qui fixe le CO² par exemple.Donc c'est une prime aux vélos carbone que je préconise ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 13 septembre 2013 Share Posté le 13 septembre 2013 N'oubliez pas qu'un cadre ou pire un vélo carbone est déjà taxé à 19,6 % de TVAbon comme un cadre alu, fer, titane, etc me direz vousmais bon il ne faut peut être pas 'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés