Michel DESCAVES Posté le 12 septembre 2013 Posté le 12 septembre 2013 Ben sans m'avancer ne serais se pas François ,chercher l'erreur 😆
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Posté le 12 septembre 2013 Désolé , ça doit être la fatigue . Je n'ai pas compris . Finalement peut-être , mais j'ai peur de me tromper . 😉
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 septembre 2013 Posté le 12 septembre 2013 S il y avait une taxe sur la connerie , le trou de la sécu serait comblé depuis longtemps
Gaétan RECKINGER Posté le 13 septembre 2013 Posté le 13 septembre 2013 belle petite joute sportive j'avoue... allons rouler maintenant ! bonne route à tous !
Philippe GIBERT Posté le 13 septembre 2013 Posté le 13 septembre 2013 Pas de taxe non ! au contraire !!Le carbone est dangereux sous sa forme CO², le gaz carbonique à effet de serre. Donc tout ce qui tend à le fixer sous une autre forme est à valoriser au contraire. C'est ce que font les arbres qui fixe le CO² par exemple.Donc c'est une prime aux vélos carbone que je préconise ! 😃
Max BASTIA Posté le 13 septembre 2013 Posté le 13 septembre 2013 N'oubliez pas qu'un cadre ou pire un vélo carbone est déjà taxé à 19,6 % de TVAbon comme un cadre alu, fer, titane, etc me direz vousmais bon il ne faut peut être pas 'oublier
Messages recommandés