Aller au contenu

VALVERDE,OLE !!!!


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Voilà un coureur qui est revenu dans le circuit plein de hargne------------------depuis son retour de suspension,il "cartonne" ! Très performant sur le tour 2013 et omniprésent sur la Vuelta 2013------------pas mal aussi sur les classiques.bref,l'espagnol sait tout faire,un physique de taureau,un mental de matador ! Perso,j'adore son style,sa façon de courir,son panache--------le coureur de l'année pour bibi 😇 Pour sa régularité tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liège Bastogne Liège 2x

La Flèche Walonne

La Clasica San Sebastian

La Vuelta

Champion d'Espagne

Meilleur coureur UCI Pro Tour 2006 et 2008

et je ne compte pas toutes ses victoires d'étapes en Grand Tours ni même toutes ses courses par étapes plus d'une dizaine !

 

Pas suffisant pour être un grand coureur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu aussi beaucoup de malchance, l'an dernier sur la Vuelta il est tombé avec le maillot rouge, cette année il prend 12minutes a cause d'une crevaison sur le TDF, il est tombé l'an dernier dans sa prépa au Ardenaises et il a quand même depuis sa reprise (moins de 2 saisons) 8 victoires + 1 étape du TDF + 3 étapes de la VUELTA + Classement par points VUELTA + Classement du combiné VUELTA + Médaille de bronze aux JO + pleins de place d'honneur comme sur les Ardennaises.

A 33 ans j'trouve ça pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour critiquer MOVISTAR en tête du peloton des cadors----------------- 

Encore un extrait de votre prose, en date du 07/07/2013 à 14h03, sur le post enfin un podium pour Valverde ?

Je sais que je suis un être primaire au cerveau étriqué, mais j'ai du mal à comprendre votre revirement dans vos jugements.

En juillet, vous émettiez de nouveau des doutes sur la probité de la Movistar, suite à ceux, déjà évoqués, du mois de mai sur G. Visconti, pour finir par encenser A. Valverde en Septembre.

Seriez-vous victime d'un dédoublement de personnalité, où bien est ce juste une tentative pour faire oublier certains de vos propos ?

Merci de m'éclairer, car je ne désespère pas de faire évoluer mon cerveau en étudiant certains cas me semblant sortir de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...