Aller au contenu

Avis vélo EXS response tiagra


Thomas BOURDIER

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car je me cherche un nouveau vélo.


 Je roule depuis quelques années maintenant avec un vieux vélo (au moins 20 ans je pense! marque Didier Louis) que l'on m'a prêté. C'était ma première expérience avec un vélo de route et habitant à Grenoble j'avoue que les alentours sont très plaisants pour les sorties.


 Donc je roule maintenant un peu plus et ai loué il y a quelques semaines un vélo (Giant defy 3 je crois, cadre alu en tous cas) pour aller faire l'alpe d'huez avec un ami. Alors là comparé à ce sur quoi je roule d'habitude ça a été une révélation! Voilà donc ma motivation pour l'achat d'un nouveau vélo.


 J'ai un budget autour de 600-700 € (on m'a dit que c'était un minimum pour avoir quelque chose de sympa) et je me dirige vers de l'occasion pour avoir un rapport qualité/prix intéressant.


Je m'orientais plutôt vers un vélo d'occasion pour avoir un groupe de qualité correcte pour mon budget mais en allant en magasin hier je suis tombé sur une très grosse promo!


 Je peux avoir un EXS response comme celui-ci à 560€!


 http://www.materiel-velo.com/1355700-velo-exs-response-tiagra-exs,fr,4,EXS-Resp-tiagra.cfm


bon je ne sais pas pourquoi mais le site ne prends pas le lien entier. Il faut copier coller tout ce qui est avant cette parenthèse


Équipé tout tiagra un véo neuf avec fourche carbone à ce prix là vous en pensez quoi?


 


Je connaissais pas trop cette marque mais apparament elle équipait une équipe pro il y a 2-3 ans.


 


 Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente marque trop souvent sous évaluée car appartenant a un grand groupe très présent en grande surface alimentaire , j ai un tandem alu de cette marque ,aucuns soucis et j ai roulé sur un exs carbone a raccords il y a quelques années ,tres bon cadre , bien fini et léger ,tu peux foncer tu n auras pas de problemes .cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...