Aller au contenu

Cadre BACA


Nicolas TOBAL

Messages recommandés

L'utilisation de verre a deux fonctions :

-liant entre carbone  et alu comme tu le soulignes

- assouplir certaines zones

Christian, tu généralises... j'ai eu l'occasion de découper plusieurs cadres dont un trek (je pense pas que ce soit considéré comme de la crotte...) et autour du boitier et de la direction, c'était bourré de mastic pour gommer les irrégularités... poncé, un pli carbone dessus et ni vu ni connu. Mécaniquement c'est bof bof, mais c'est Trek donc on dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas cela anime la discution ! Toujours est il que je connais des gars qui roulent sur ce genre de cadre en ffc et bizarement ils descendent bien ! je pense que c'est aussi assez psychologique: de se dire que c'est chinois alors je vais le casser. Il y a pourtant des cadres de grandes marques qui cassent tous les jours pour X ou Y raisons. et les SAV, sont parfois, long et inefficace  pourtant je comprends pas tu l'as payer 4000€ ton kit cadre Time ?!?! 

Je roule aussi sur un cervelo S1 et pour dire vrai c'est un chewing gum au niveau de la douille...mais c'est Cervelo (1200€ le cadre qui sort en réalité à 10$ oui oui 10$) 

Pour la qualification de copie, renseignez vous des critères ! car si copie c'était, pourquoi ces produits passeraient la douanes depuis plusieurs mois/années sans encombre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te sera ramassé la gueul. dans un fossé au mieux ou sur la route au pire on en recausera mais un CERVELO S1 est un entré de gamme, essaye un R3, R5 ou un vrai S5 tu changeras certainement d'avis.         Pour mon compte j'ai viré ma merde chinoise pour un CERVELO RS d'occase et franchement je ne regrette rien bien au contraire, beaucoup plus de plaisir en toutes securité....  De plus beaucoup de mes potes roulaient sur des génériques chinois que ce soit des Spé, des CERVELO ou des PINARELLO et bien ils les virent tous un a un sur troctintin car au bout d'un certain temps ils se rencontrent comme moi que c'est franchement de la merd.....

 

A+ MICHEL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...