Aller au contenu

Sondage


Emile ARBES

Messages recommandés

moi j'ai mis non. 1 € est 1€ de nos jours et perso je m'en tape de savoir si ceux qui sont devant sont chargés ou pas. Vu mon niveau, je considère simplement qu'ils sont meilleurs. Le mec qui se dope pour gagner la cyclo ou y faire une place, c'est son affaire et pas à moi de payer le controle. Déjà que ca me fait ch... de payer pour des puces alors qu'à mon niveau un chrono manuel suffirait, des motos et voitures ouvreuses que je ne vois jamais, une bouteille de pif que je boirai pas, un cadeau souvenir qui finira à la poubelle (sauf si c'est un ptit cadeau bien utile comme certains savent faire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue, j'ai réfléchi a plusieurs reprises, me disant " des controles de quoi?" de braquet? des contrôles routier, arrêt au stop, excès de vitesse , de passage pour les petits malins qui coupent, des controles techniques avant de partir financé à hauteur d'un €uro par les cyclos et sponsorisés par les grandes marques, des contrôles de santé pour éviter le sempiternel certificat médical. Pour tout ça je dit oui! mais si c'est pour un contrôle antidopage là alors là je dit non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...