Ja B Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 A tous les coursiers, avez vous déjà eu des maux de ventre après une course intense remplie de relance ? Je ne suis pas le seul de mon entourage à qui ça arrive, ça ne me le fait pas souvent mais c'est emmerdant...Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire dans ces cas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonsoir,Cela ne vient pas de la position ,mais de l'activité sportive en elle-même.Dès que tu realises du sport le système digestif se verrouille .Si tu as mal c'est que ,tu n'as pas digéré totalement.As-tu des remontés acides avec ou alors des spasms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Peut etre avez vous tout simplement envie de faire caca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Après chaque courses ou lonues sorties j'ai le bide en vrac... Pas très agréable... Surement le système digestif qui est mis en pause au profit des muscles et donc la relance est difficile. Un truc dans le genre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 Non je n'ai aucunes remontées, dimanche après la course je commençais a avoir mal et j'ai mangé, la douleur a augmenté puis a d'un coup disparu, est ce possible que c'est parce que l'estomac est complétement vide et qu'il faut refaire des réserves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Le corps humain et tellement étrange quelque .As tu essayer un truc neutre type biscotte ou cracotte après .Pour mettre en route la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté le 12 septembre 2013 Ce serait bizarre d'avoir une fringale après une course et surtout qu'elle s'accentue au moment ou je mange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés