Franck GILI Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Moi je vais te donner mon avis sur ce vélo.....je ne le prendrai pas du tout !!! Il est vieux, il y a des composants de toutes les marques, le groupe et les roues sont très basiques, la selles bonne à changer. Pour 200 KM hebdo je te conseille de rester sur un bon alu confortable, tu ne sentira pas la différence avec un carbone !!! Regarde plutot chez CANYON (Ultimate al ou roadlite), Btwin. Les prix sont tres bon et les vélos très bien équipés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Merci de ton avis ! je regardais le roadlite 6 en 105 et il me plait mais j'aurai voir des photos en réel ... C'est clair que le vélo ne va pas trop souffrir avec 2 sortie hebdo ( et oui je roule plus en vtt ! ) http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 lol je m'en doutais mais bon c'etai pour t'aider c vrai que le canyon est bien mais la vpc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Quand ont connais nos besoins je pense que la vpc n'est pas un problème ( et ça n'empêche pas de faire bosser le boubou du coin ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 alors va y fait toi plaisir !!!! moi je prefere toujour mon giant tcr ;-) bonne route qand tu te sera decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 ce n'est pas encore fait ( j'ai des touches pour la vente d'un de mes vtt ) Mais c'est vrai que le canyon est au dessus niveau équipement ! il y a aussi celui ci qui est encore moins chère : http://www.bike-discount.de/shop/kS1/a58549/rps-midseason.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 je porrai pas te dire je comprend pas tout mais ila l'air bien equipe pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Si quelqu'un a un avis sur le radon ce serai top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 http://www.e-hongfu-bikes.com/index.php?main_page=product_info&cPath=87&products_id=287 un montage avec ce cadre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Le Radon, bof, il n'y a pas photo, le Canyon est meilleur. Certe le Radon est équipé en ULTEGRA sur les deux derailleurs + manettes mais tous le reste des équipements est "entrée de gamme". le reste du groupe est Tiagra , les roues R500 ca ne vaut rien !!! Et 600 grammes de différence sur un vélo au quasi même prix ce n'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias NICOLAS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Oui c'est bien ce que je pensais merci de ta réponse ! En ce qui concerne un montage avec comme base un cadre carbone générique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés