Dominique MURCEK Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Salut à tous, J'ai récuperé un vélo euhhhh me rappelle plus la suite, bon je sors, à bientôt 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Tout ce que je peux dire , c'est qu'avec son poste à la noix , il y a eu quand même 151 réponses dont les miennes 🤐 . C'est cela le plus navrant à part Louis Roger bien sur 😃 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 bonsoir behh moi je cherche.....................la bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 il a posté une vidéo, allez voir ça vaut le détour, dans la rubrique "géneral" le titre louis rogerest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 C'est pour quand ce rdv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Eh bien , les mots me manquent ...Au fait , si nous organisions un dîner le mercredi soir ou il serait l'invité d'honneur bien sur ? Là , ça vaudrait franchement le coup non ?Sinon , s'il cherche des amis , au lieu d'organiser des sorties , il faut lui indiquer le numéro de SOS Amitiés ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 il pourrait vous présenter sa dernière réalisation :http://www.canstockphoto.fr/vélo-fait-allumettes-14046937.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Arrêtez, vous allez le pousser au suicide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Attention lorsque vous prenez le train . Si votre voisin d'en face vous parle de vélo et plus précisément d'une belle affaire , alors là ... Personnellement , je serai sur mes gardes au Salon du Cycle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés