Vincent BOIVERT Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Boujour à tous,je partais pour changer ma transmission pour du dura ace 7900...là surprise, mon vélociste me dit que c'est dommage sur mon cadre composite ( j'ai un giant defy composite compact); il me propose plutôt de changer de vélo pour un cadre advanced monté en ultégra !?Finalement, le choix à faire, c'est : un cadre moyen mais en dura ace 7900 ou un bon cadre en ultegra pour un prix identique...Merci de vos conseils avisésPS : les réponses du genre "un bon cadre en dura ace" s'abstenir...SportivementVincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 salut j'ai un GIANT TCR Advanced en ultégra, nickel....Je prendrais plutot le vélo en ultégra (qui est un bon groupe ) avec un bon cadre.... Dura-ace pas forcémént utile, en plus vu le prix ; ((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOIVERT Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 Merci Olivier,que dois-je choisir parmi les cadres advanced ? il y a toute une panoplie ; advanced 0 , 1, 2, 3, SL..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Je possède les 2 le TCR COMPOSITE et le TCR ADVANCED 0, le premier est très confortable par contre le TCR ADVANCED n'est pas un exemple de confort c'est un vélo qui tape. Par contre équipé en Ultégra DI2 c'est du bonheur. J'ai d'ailleurs équipé mon Specialized Venge en Ultegra DI2 aussi.Le SL a le tube de selle incorporé au cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés