Baptiste FONTAINE Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Salut à tous,Je me renseigne pour acheter une nouvelle paire de roues.J'avais laissé un message sur ce forum la semaine dernière; la raison principale est que je casse des rayons régulièrement sur mes DEUX paires d'Aksium.Parmi les pistes envisagées, Campa Zonda avec corps de roue en Shima, ou alors montage roue sur mesure chez artisan. J'en ai contacté certains par emails... notamment Hocus Wheels et Alpin's Wheel. Ainsi que RAR.Certains de vous ont-ils eu à faire chez eux, et si oui, quel est votre retour d'expérience?Je cherche idéalement une paire de roues légèrement profilées (30mm) avec rayonnage important à l'arrière (où je casse toujours mes rayons,3 cette saison dejà !), probablement en 32 rayons.Merci d'avance,Sportivement,Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ZANETTI Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 j'ai des roues alu alpin wheels depuis le debut de la saison et le rendement est extraordinaire bien mieux que mavic et autres, de plus le service est top, une vraie affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Salut BaptisteJe roule avec une paire d'alu en 22mm de chez Topwheels. François est vraiment à l'écoute.J'avais réfléchi depuis pas mal de temps a mes choix. J'ai donc pris des jantes Kinlin de 22mm de haut, rayons Sapim CXray 24/28 et des moyeux Alchemy. 1310grs au final et de bonnes roues dans les bosses. Malgré cela, elles ne me pénalise pas sur le plat.Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Salut Baptiste je possède des Gt Race Wheel carbone en 44mm moyeux et rayons blanc et ligature sur la roue arrière. Thierry Gallego est un gentil garçon et d'un travail propre. Je peux de faire parvenir des photos si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 bonjour ,si tu vas voir chez makadamm ,tu trouveras des start alu 30 mm très solides et fabriquées selon ta demandeyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 Bonsoir T'as aussi les STEVAN11 alu en 30mm (1400 gr) j'en ai une paire, c'est du bon matos,solide en Rayons plats aéro : Sapim Cx Ray ou Dt Swiss Aerolite 24 av et 24 aret le gars et sympa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PASSET Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 Bizarre, j'ai jamais cassé de rayons sur mes Mavic Aksium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 En parlant de roues artisanales, connaissez-vous un monteur en région parisienne ?Cet été, j'avais contacté Stevan mais je ne me suis pas décidé assez vite et il a déménagé dans le Sud. Je sais qu'il peut expédier ses roues mais je préfèrerais trouver un artisan près de chez moi si possible. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 BeWheel est très bien aussi de 24 au 88mn en pneu ou boyaux. Du costaud et léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 +1 pour gt race wheels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Leskinlin... molles...?Mes roues, la 3 ième paire, jantes kinlin 30mm haut, rayons 24 avant et 28 arr ligaturées, moyeux Tune. Je pèse 85 kgs, et je roule pas mollement. Les roues ne bougent pas. Montées par Adrien G. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 AH oui, j'oubliais........ P'tits Jarrets...!!! 😆 Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés