Stéphane GAULTIER Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 salut a tous j'aimerai votre avis entre les chaussures specialized S-Works Road 2012 et 2013 vu la difference de prix entre les deux, je m'interroge...merci a toussportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 je viens de prendre les 2013!!! C'est tt simplement des chaussons!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Très bonne chaussure par contre la semelle carbone s'abime très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Salut ThomasPrécise un peu ta remarque car je ne vois pas trop comment les semelles peuvent s'abimer rapidement?Normalement, tu marche sur les talons et les cales, pas sur les semelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Ce sont de bonne chaussure j'ai les 2010 et je me suis commandé les 2013 , elles sont très confortable et les 2013 taille plus large . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 J'ai eu l'impression d'avoir de véritables chaussons dans les mains. Je vais les essayer et commander le modèle noir mat, noir brillant.Il ne peut pas les avoir avant mi-décembre mais je ne suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 C'est aux pieds qu'il faut les mettre, Michel!😇Blague à part, j'aurais du les prendre en blanc, les miennes, car j'ai quand même un peu chaud quand le soleil tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés